Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 21:13

Un, deux, trois,

Toi, moi et toi,

Un, deux, trois,

Toi, moi j’y crois,

Dis-le encore une fois

Toi, toi et toi,

T’as pas le droit

Toi, toi tais-toi !

T’as pas le droit,

T’as pas le droit !

Ecoute-moi,

Regarde ce que tu m’envois,

Regarde ce que tu fais de moi

Du mal je te dois,

T’as pas le droit,

T’as pas le droit !

Ce n’est que moi,

De toi à moi,

T’as fait ton choix

T’as fait une croix

Tu penses qu’à toi

Toi, moi et toi,

Je pense qu’à toi

Sans cesse ramenée à toi,

Toi, toi et toi,

Tu crois que j’te déçois

Tu crois que t’es le plus adroit

Tu crois que tu fais la loi

Toi, toi et moi,

Tu crois que j’fais pas le poids

Regarde moi,

Est-ce que tu y crois ?

T’as pas le droit

T’as pas le droit,

Fais pas comme si c’était pas toi

T’as pas le droit

T’as pas le droit,

De m’enchaîner à toi,

De croire que je suis à toi,

De croire que tu es mon roi,

Moi comme toi ?

Tu crois vraiment que j’y crois ?

Regarde moi,

Regarde ce que tu fais de moi,

Plus méchante que toi

Dis-moi,

Ça rime à quoi ?

Imagine-toi,

Toi face à moi,

Moi contre toi

Qui que tu sois

Un peu comme toi,

Un peu moi comme toi,

T’as pas le droit,

T’as pas le droit !

Un, deux, trois,

Crève comme moi !


© RéLouE
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> L'amour est-il enfant de bohême ? ne connaît-il aucune loi ? C'est ce qui fait le bonheur et la douleur, l'espoir et son corollaire le désespoir.<br /> J'aime cette colère rythmée, oui oui j'ai tout lu. Un bon musicien en ferait une chanson peut-être même un tube (?)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui, je crois que j'ai le rythme dans les mots, mais pas le rythme dans la peau... J'adorerais avoir ce don de la musique, mais je n'ai pas cette chance, alors je me contente des mots....;)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie performance, bravo...<br /> Tu joues bien avec les mots, toi. ;)<br /> Et à part ça... Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il est. Et toi aussi. Comme chacun de nous.<br /> <br /> <br />
Répondre

L'aquarelle Des Mots

  • : L'Aquarelle des Mots
  • : Quelques mots couleurs d'aquarelle, quelques mots de mon coeur pastel... Ici c'est l'ode à la Plume, ici c'est écrire pour exister, ici c'est la Plume de Vivre.
  • Contact

Recherche

Archives