Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 22:10

Alors, encore une fois, mon coeur battait la solitude. Une fois encore, la tristesse douce et sinueuse s’imposa en moi, sans que je sache si je l’avais invoquée moi-même, ou si elle était juste réapparue à la surface de l’instant présent. Le soleil dégoulinait par la fenêtre. J’étais trempée de beauté, et je me suis noyée dans l’harmonie. J’avais mal.


© RéLouE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> magnifique, superbe, merci bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rhooo.... Magnifique ce texte. Trempée de beauté, noyée dans l'harmonie, mal...<br /> <br /> <br />
Répondre

L'aquarelle Des Mots

  • : L'Aquarelle des Mots
  • : Quelques mots couleurs d'aquarelle, quelques mots de mon coeur pastel... Ici c'est l'ode à la Plume, ici c'est écrire pour exister, ici c'est la Plume de Vivre.
  • Contact

Recherche

Archives