Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 22:35

Perdue dans les clameurs

Je distille mes peurs

Et sème au compte-goutte

Inquiétudes et doutes.

 

Entraînées de mots en mots

J'ombrage mes sanglots

Et me retourne sur le passage

De ces fantastiques nuages.

 

Bousculée vers l'inconnu

Je traverse les rues

Pressée par des personnages

De cette brocante d'images.

 

Egarée dans la foule

Je trébuche comme saoule

Enivrée de cris

J'éparpille ma vie.

 

Eblouie par tant de visages

Je peine à trouver le rivage

Je tourbillonne parmi les rires

Et saupoudre mes sourires.

 

Etourdie de remous

J'oscille sans à-coups

Et courtise parfums et couleurs

Pour les donner à mon cœur.

 

Dans ce monde de mouvements

Je m'avance doucement

Ne suis que plume qui virevolte

Qui en aimant récolte…


© Réloue

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Réloue,<br /> Ta jolie plume m'a agréablement étourdi... lol<br /> Bon week-end. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dans les commentaires il est plus difficile de mettre des mots sur des mots plutôt que sur des images. Simplement : homme d'image, j'adore les mots et particulièrement ceux-ci où je me retrouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais parfois les mots sont des images... et comme elles, ils ne suffisent jamais...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment superbes, que de beaux mots, merci bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> mERCI cIGALETTE.<br /> <br /> <br /> <br />

L'aquarelle Des Mots

  • : L'Aquarelle des Mots
  • : Quelques mots couleurs d'aquarelle, quelques mots de mon coeur pastel... Ici c'est l'ode à la Plume, ici c'est écrire pour exister, ici c'est la Plume de Vivre.
  • Contact

Recherche

Archives